Namur, à deux pas de la gare: appartement 2 chambres, rénové en 2015, en très bon état, situé au premier étage d'une petite copropriété (15 unités de logement dans ce bloc) équipée d'un ascenseur. Idéal comme premier achat, étudiant ou bien d'investissement !
Composé comme suit: hall d'entrée permettant beaucoup de rangement, WC séparé avec lave-mains, cuisine semi-équipée (évier équipé d'un boiler électrique, cuisinière, hotte; accès vers une petite terrasse qui a été vitrée), salle de douche (douche/lavabo; boiler électrique), 2 chambres (13.6 m² et 10.9 m²), un spacieux séjour de 24.5 m², belle ouverture vitrée côté sud, revêtement de sol en marqueterie, belle ouverture vitrée. PEB B !
INFOS+:
- sols, cuisine et salle de bain rénovés en 2015,
- petite cave en sous-sol,
- parlophonie et ouvre-porte,
- électricité privative bi-horaire, le propriétaire s'engage à fournir un certificat conforme pour la signature de l'acte.
- châssis en PVC double vitrage de 1987,
- local compteurs au rez,
- ascenseur aux normes,
- caméras de surveillance,
- chauffage via gaz de ville, chaudière commune, équipée de calorimètres,
- eau commune, le décompte est fait au pro-rata des millièmes attribués à l'appartement (l'installation de décompteurs d'eau individuels est en réflexion, devis est demandé),
- les frais mensuels de copropriété (provisions pour le fonds de roulement: 215.25 euros + fonds de réserve: 35.87 euros en 2025) sont actuellement de 251.12 euros. Le fonds de roulement comprend: assurance bâtiment, honoraires syndic, entretien et éclairage des communs, entretien et électricité ascenseur, eau, chauffage.
- la cave représente 2/10.000èmes, l'appartement représente 285/10.000èmes de la copropriété.
- parking de la gare juste en face, parking gratuit à l'arrière.
- revenu cadastral net: 1001 euros.
Le propriétaire vendeur du bien dispose de la faculté, de manière totalement libre et autonome, de vendre ou ne pas vendre. S’il décide de vendre, il n’est nullement tenu de retenir l’offre la plus élevée mais choisit celle qui lui convient le mieux au regard de ses propres critères (montant de l’offre, conditions suspensives, délai de signature, …).
Calculer les droits d'enregistrement